Invitation à l'assemblée Générale de le MJC

Comme chaque année, l’Assemblée Générale de notre Maison des Jeunes et de la Culture sera un moment fort d’échangeC’est l’occasion de mieux se connaître, et ainsi faire le bilan avec vous de nos activités de l’année 2014. Nous voulons que ce soit aussi l’occasion de réfléchir aux évolutions de l’association et tracer ensemble les perspectives à venir. Nous souhaitons continuer à proposer des services et des loisirs pour les familles et les personnes dans une démarche de qualité et de plaisir partagé.

Il nous semble indispensable que chaque adhérent ou partenaire apporte sa pierre et se sente concerné par ce rendez-vous annuel. Grâce à votre présence nous pourrons choisir et pérenniser nos actions.
Le Conseil d’Administration et moi-même vous invitons donc à participer à cette assemblée, qui se tiendra le Jeudi 7 mai à 18h30 à la Maison des Jeunes et de la Culture.

L’assemblée générale sera suivie d’un apéritif offert par la MJC et d’un repas partagé vers 21h (chacun amène un plat). Ainsi, nous pourrons poursuivre nos échanges de façon conviviale.
Comptant vivement sur votre présence, nous vous prions d’agréer, cher adhérent, cher partenaire, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P/La MJC,
La présidente, Marie-Christine BERJONVAL