Invitation à l'Assemblée Générale

Chers adhérent.e.s, chers ami.e.s et partenaires de la MJC,

Les membres du Conseil d’Administration et moi-même sommes heureux.ses de pouvoir enfin vous inviter, après cette longue période de grippe administrative,

à l’Assemblée Générale de la MJC
le vendredi 18 septembre à 18h
dans les locaux de l’association *

Seront présentés à cette occasion le rapport d’activité de l’année 2019, les bilans comptables ainsi que les projections pour l’année 2020. Évidemment, la date tardive de la présentation de ces rapports conjecturée à la crise sanitaire que nous traversons donneront un tempo sans-doute un peu étrange. Qu’importe, ce moment restera toujours une occasion de se rencontrer et d’échanger autour du traditionnel pot de l’amitié, les gestes barrières n’enlevant rien à la convivialité légendaire de l’équipe.

Nous serons absolument ravi.e.s de vous accueillir nombreu.x.ses, mais en cas d’empêchement nous vous remercions de bien vouloir remplir la procuration ci-dessous…

Dans l’attente impatiente de vous revoir très prochainement, nous vous adressons nos salutations associatives les plus cordiales.
Pour le Conseil d’Administration
sa présidente, Claire-Odile DRAMARD

* N'oubliez pas de venir masqués

EPTEMBRE 2020

à 18h

Plus que jamais,  l'information de votre absence ou présence  ce soir là est trés importante pour notre organisation.
Merci de nous en faire part en nous envoyant un courriel - mjcvic65@orange.fr

Septembre en folie!

SEPTEMBRE Un mois de folie !
  • Réservation des places (email, sms , téléphone) _  POUR LES NOUVEAUX CLUBS (Hatha Yoga, Langues déliées, Reliure créative, Lady Styling) vous pouvez tous d'ores et déjà réserver (anciens comme nouveaux adhérents)
  • Réservation des places (email, sms , téléphone) _  Jusqu'au 11 à 17h : PRIORITÉ AUX ANCIENS INSCRITS à un club pour renouveler leur inscription au même club (email, sms , téléphone). A partir su 12, cette priorité  saute, nous ouvrons au nouveaux!
  • PORTER LES DOSSIERSVendredi 11 /09 -  Lundi 14/09 - Mardi 15/09 - Mercredi 16/09
  • SAMEDI 12 : FORUM DES ASSOCIATIONS de Vic en Bigorre, au Complexe sportif Ménoni de 10h à 18h et début d'inscriptions pour les nouveaux adhérents
  • JEUDI 17: dans le cadre du festival ZERO DECHETS nous accueillons ArtPiculture pour un ATELIER de 18h - 20h30 : Le zéro-déchet est survolté Un français utilise en moyenne 123 litres d’eau visibles par jour (toilettes, vaisselle, douche, brossage des dents…) et plus de 1665 litres d’eau cachés ! (Re)découvrez des gestes simples et concrets à réaliser au quotidien pour consommer moins d'eau et aussi moins d'électricité. L'atelier sera aussi pour vous l'occasion de repartir avec un Kit econEAUme qui vous sera offert pour diviser par deux votre consommation d'eau au robinet !  Inscription obligatoire:  pollen@artpiculture.org _  Pour adultes et enfants (accompagnés), à partir de 10 ans.
  • VENDREDI 18 : Assemblée Générale à 18h (nous parlerons de cette bonne vieille année 2019...)
  • SAMEDI 19:  GRATIFERIA, ou MARCHE GRATUIT pour lancer la saison de nos animations
  • Semaine du 21 au 25 : LA SEMAINE D'ESSAI GRATUITE  + DÉBUT DES ATELIERS POUR TOUS
  • SAMEDI 26 : Atelier de RELIURE CREATIVE - 14h à 17h, première séance! Venez créer avec Claudine de vos mains, livrets, carnets à contempler, utiliser ou  offrir. Plusieurs techniques tout au long de l'année.