La rentrée des ateliers, saison 2021

Chers adhérent.e.s, chers ami.e.s et partenaires de la MJC,

La rentrée des activités pour tous se profile et son agenda chargé et riche!

Pour s'inscrire aux clubs

Pour s'inscrire, ou réserver un place pour essayer comment faire?

• Si vous étiez adhérent de club l'année dernière: depuis le 30 août, LES ANCIENS INSCRITS peuvent nous contacter pour renouveler leur inscription au même club (email, sms , téléphone). Cette priorité sera caduque lorsque nous ouvrirons les inscriptions aux nouveaux. Si vous n'avez pas encore répondu au courriel vous proposant la réinscription, ne tardez pas : contactez-nous avant que votre place saute!
  • Début d'inscription pour les nouveaux adhérents: 4 Septembre FORUM DES ASSOCIATIONS de Vic en Bigorre, au Complexe sportif Ménoni de 10h à 18h

Début des activités:  semaine du 20 septembre. C'est aussi ce que nous appelons la semaine d'essai gratuite (sur réservation uniquement)

Toutes les dates

SEPTEMBRE